Nouvelles

Menu:

Documents:

Vous pouvez télécharger ici les formulaires d'inscription pour les cours intensifs.

Documents:

News

Nouveau en juillet!

Mini-cours intensifs d’anglais destinés aux étudiants de droit, d’économie, de science politique.

Dynamisez vos compétences à l’orale et à l’écriture.
Elargissez votre champ lexical.

Petits groupes, professeurs qualifiés et de langue maternelle : 10 heures 130 euros

Cours du groupe

Des informations sur les cours du groupe sont maintenant disponibles sur les pages concernées.
Les cours sont organisés à partir du septembre.

Nouvelles langues

En plus de notre gamme existante des langues enseignées, nous offrirons des cours d'italien, espagnol et turc.

Cours intensifs semi-privés

Disponibles toute l'année.

Nos cours intensifs semi-privés sont conçus pour vous donner ainsi qu’à un autre participant la possibilité de développer vos compétences linguistiques au cours d’une période intensive. Les cours durent deux ou trois semaines et ont lieu chaque après-midi ou en début de soirée.

Pour plus d'informations sur nos cours intensifs semi-privés, veuillez contacter l'école.

Support université belge

Certaines université belges dispensent maintenant une partie de leurs cours en anglais ou exigent un bon niveau d'anglais pour comprendre le contenu du cours.
Il y a aussi un nombre croissant d'étudiants étrangers qui viennent étudier dans des universités belges, telles que la VUB ou l'ULB, où un bon niveau de français ou le néerlandais est nécessaire.

Languages Unlimited peut organiser des cours pour aider les élèves à se préparer pour les tests de langue organisées lors des inscriptions dans les universités belges. Nous pouvons également offrir un soutien linguistique pendant l'année scolaire pour les élèves qui estiment qu'ils ont besoin d’améliorer leurs compétences en français, néerlandais ou anglais afin de profiter pleinement de leur programme universitaire.

I.E.L.T.S et préparation à d’autres examens

Les étudiants étrangers qui souhaitent étudier dans des universités au Royaume-Uni sont tenus de présenter soit l'examen IELTS ou les épreuves de compétence de Cambridge. Certains étudiants ont peut-être déjà présenté l’épreuve. Nous pouvons vous aider à préparer l’examen que vous ne l’ayez pas encore présenté ou que vous n’ayez pas obtenu le niveau nécessaire.

Nous offrons également des cours de préparation pour les étudiants entrant à l'université britannique cet automne qui ont besoin d'améliorer leurs compétences en anglais afin de participer pleinement à la vie universitaire.